24,9548,95
46,9549,95

Silky Jersey By Double Jersey

Draps-Housses Silky Jersey

23,9546,95
45,9548,95

LIN DE LUXE EN DOUBLE JERSEY

Il y a trente ans, nous avons réuni une équipe d’experts pour créer le drap-housse parfait.

Avant nous, la recherche sur les fils et les tissus était principalement axée sur l’industrie du vêtement. Notre entreprise a décidé d’apporter les mêmes changements dans le monde du linge de lit.

Cette recherche approfondie a conduit à la création du drap-housse Double Jersey™ “Votre partenaire idéal au lit”.

Les draps-housses Double Jersey ™ sont à la mode, confortables, pratiques et durables. Les draps-housses Double Jersey™ sont désormais disponibles dans plus de trente couleurs et dans toutes les tailles de matelas courantes. Nous sommes fiers que depuis trente ans nous contribuons à la qualité du sommeil de plusieurs milliers de personnes chaque année.

The Double Jersey Team

Tous les produits Double Jersey sont certifiés Oeko-Tex®.
La certification OEKO-TEX® garantit que chaque composant de nos produits a été testé pour les substances nocives et est donc sans danger pour la santé humaine. Les tests sont menés par des instituts indépendants OEKO-TEX®, ils prennent en compte de nombreuses substances réglementées et non réglementées, qui peuvent être nocives pour la santé humaine. OEKO-TEX® va au-delà des exigences nationales et internationales.

ACHETER MAINTENANT

Les draps-housses Double Jersey ™ sont fabriqués selon une technique sophistiquée de double tricotage. Cela nous permet d’être sans compromis sur le fil de coton fin que nous utilisons et d’obtenir toujours le niveau optimal d’étirement dans le tissu. L’étirement permet un ajustement parfait et un drap qui ne nécessite aucun repassage.

ACHETER MAINTENANT

Les draps-housses en jersey double sont tricotés en pur coton doux, durable et facile d’entretien, ce qui en fait un produit idéal pour les bébés et les enfants. Les bébés adorent dormir sur des draps-housses en jersey double, ce qui signifie que vous dormez bien aussi.

ACHETER MAINTENANT

Découvrez les draps-housses Double Jersey™

Découvrez nos collections de draps-housses en 100% pur coton. La couleur coordonne votre chambre avec notre large sélection de couleurs à la mode. Nos draps sont disponibles dans un grand nombre de tailles adaptées à toutes les formes et tailles de matelas.

Meilleures ventes

BLOG & INSPIRATION

24,9548,95

Double Jersey Double Packs

Fitted Sheets Double Jersey in Double Pack

46,9549,95

Silky Jersey By Double Jersey

Fitted Sheets Silky Jersey

23,9546,95
45,9548,95

Luxury linen by Double Jersey

Thirty years ago, we brought together a team of experts to create the perfect fitted-sheet.

Before us, research into threads and fabrics was mainly focussed on the clothing industry. Our company decided to bring about the same changes to the world of bed-linen.

This extensive research led to the creation of the Double Jersey fitted-sheet “Your perfect partner in bed”.

Double Jersey  fitted-sheets are fashionable, comfortable, practical and long lasting. Double Jersey fitted-sheets now come in more than thirty colors and in all common mattress sizes. We are proud that for thirty years we are contributing to the quality of sleep of many thousands of people every year.

The Double Jersey Team

All Double Jersey products are Oeko-Tex® certified.
OEKO-TEX® Certification guarantees that every component of our products have been tested for harmful substances and are therefore harmless for human health. The tests are conducted by independent OEKO-TEX® institutes, it takes into account numerous regulated and non-regulated substances, which may be harmful to human health. OEKO-TEX® goes beyond national and international requirements.

Shop now

Double Jersey™ fitted sheets are made using a sophiticated double-knitting technique. This allows us to be uncompromising on the fine cotton thread we use and still obtain the optimal level of stretch in out fabric. The stretch allows for a perfect fit and a sheet that need no ironing at all.

Shop now

Double Jersey Fitted Sheets are knitted out of pure soft cotton that is durable and easy-care this makes it an ideal product for babies and children. Babies love to sleep on Double Jersey Fitted Sheets which means you have a good sleep too.

Shop now

Discover Double Jersey™ Fitted Sheets

Explore our fitted-sheet collection made out of 100% pure cotton. Colour coordinate your bedroom with our large selection of fashionable colours. Our sheets are available in a large number of sizes suitable for all mattress shapes and sizes.

Best Sellers

BLOG & INSPIRATION