Questions fréquemment posées

Double Jersey est une marque proposant des draps-housses en jersey de haute qualité et uniques.
C’est une qualité que vous pouvez voir et ressentir!

Notre équipe est là pour vous aider avec toutes vos questions, si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ci-dessous, envoyez-nous un email à  info@doublejersey.com

Et si je dois modifier ma commande?

Votre commande ne peut être modifiée que si elle est déjà expédiée. Pour ce faire, veuillez envoyer un e-mail à info@doublejersey.com ou contactez-nous via notre formulaire de contact

Et si je dois changer mon adresse de livraison?

Les changements d’adresse ne peuvent être effectués que si votre commande n’est pas encore emballée et expédiée. Si vous devez modifier l’adresse de livraison, veuillez nous contacter dès que possible et envoyer les informations suivantes pour vérifier votre compte:

  • Numéro de commande
  • Nom et prénom enregistrés
  • Adresse enregistrée
  • Numéro de téléphone enregistré
Puis-je obtenir une livraison le jour même?

Les livraisons le jour même ne sont pas disponibles. Notre entreprise propose une livraison standard qui prend entre 2-3 jours

Puis-je payer en ligne?

Oui, le paiement peut être effectué avec toutes les principales méthodes de paiement, y compris Visa / Mastercard, Paypal, iDeal, ING Home’Pay, virement bancaire, etc.

Votre boutique en ligne utilise-t-elle des coupons?

Les coupons Double Jersey sont un excellent moyen d’économiser encore plus avec nous, tout ce que vous avez à faire est d’insérer votre code de coupon lors de votre commande. Obtenez votre coupon de 15% sur votre première commande pour nos draps-housses uniques en jersey de haute qualité en vous inscrivant avec votre e-mail ci-dessous

Puis-je acheter en gros?

Si vous souhaitez vendre nos produits en gros, contactez-nous par email info@doublejersey.com ou par notre formulaire de contact

Puis-je retourner des produits?

Nos draps de lit Double Jersey sont d’une qualité exceptionnelle, incroyablement doux et respectueux de l’environnement. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous acceptons volontiers les retours et échanges dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.

REMARQUE: nous n’acceptons que дes colis non ouverts, si l’article présente des dommages et une preuve avec une photo est nécessaire.

Dois-je payer les retours?

Les frais de retour seront remboursés avec un coupon uniquement sur les commandes défectueuses ou endommagées.

Vous avez encore une question?

Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

ENTRER EN CONTACT AVEC NOUS