CGV

  1. Mentions Légales
  2. Produits
  3. Promotions spéciales
  4. Inscription
  5. Protection des données personnelles
  6. Mot de passe oublié
  7. Passer une commande
  8. Modes de paiement
  9. Réclamations
  10. Livraison

1.Mentions Légales

Ce site Web appartient à Trovas Bv.

 

Trovas BV

Congobootstraat 9,

2660 Hoboken,

Anvers,

Belgique

 

Contact:

Téléphone: +3238083578

Courriel: info@doublejersey.com

 

Numéro intracommunotaire TVA:

TVA: BE0643 750495

2.Produits

Tous les produits sont sous réserve de disponibilité et il se peut donc que nous ne puissions pas fournir votre commande. Dans des circonstances imprévues et avec ou sans préavis, nous pouvons être amenés à cesser de vendre des produits via Double Jersey Shop Online de manière temporaire ou permanente.

Nous ne serons pas responsables des pertes que vous subissez à la suite de la mise à jour ou de la modification de notre site Web.

Lors de la navigation sur notre site Web, les couleurs des produits peuvent varier en fonction de quelques facteurs de vos paramètres d’affichage.

Les photos et images sur notre site Web sont à titre indicatif seulement. Pour une description précise de tout produit et des détails de ce qui est inclus avec le produit, veuillez lire la description du produit.

3.Promotions spéciales

Diverses offres intéressantes sont disponibles sur le site Web, qui sont valables dans un délai limité (limité) ou tant que le stock est disponible. Une fois l’offre expirée, elle ne pourra plus être rééditée.

4.Inscription

Pour vous inscrire, vous devez remplir tous les champs obligatoires avec des informations aussi complètes et mis à jour que possible. Le manque de telles informations peut rendre le traitement de vos commandes plus difficile et plus compliqué. Si vous souhaitez recevoir des informations sur des promotions et des remises intéressantes, vous pouvez vous abonner à notre newsletter.

5.Protection des données personnelles

Le site est sécurisé avec un certificat Secure Socet Layer qui fournit une connexion cryptée entre le serveur et votre navigateur personnel pour assurer la sécurité de vos données personnelles. Toutes vos données publiées sur ce site sont totalement confidentielles, protégées et ne seront utilisées qu’aux fins du site. Doublejersey.com s’engage à protéger et à stocker les informations personnelles de ses clients, à s’abstenir également des pratiques contraires à l’éthique utilisées sur Internet, et à ne pas fournir vos données à des tiers. Pour en savoir plus sur le stockage de vos données personnelles, vous pouvez en savoir ICI.

6.Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez entrer votre adresse e-mail dans le champ “Mot de passe oublié”, puis vous recevrez un message qui contiendra un lien qui après ouverture vous donnera la possibilité d’entrer le nouveau mot de passe que vous souhaitez utiliser .

7.Passer une commande

Votre commande est considérée comme une offre d’achat de marchandises chez nous.

 

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Il contient les détails des produits que vous avez commandés, le coût total de la commande (y compris la livraison) et le numéro de commande. Il constitue également le reçu de TVA pour vos produits.

8.Modes de paiement

  1. Virement bancaire – Le paiement est effectué par virement bancaire sur le compte de notre société en EUR. Veuillez placer votre numéro de commande comme motif de paiement. Une fois le paiement effectué, le client doit nous envoyer un e-mail à info@doublejersey.com avec le numéro ou la copie scannée de la transaction.

Coordonnées bancaires:

 

Trovas BV

IBAN: BE20 0018 4305 4156

BIC: GEBABEBB

BNP Paribas Fortis

 

  1. Paiement par cartes de débit et de crédit – Notre système propose le paiement via Visa, MasterCard, Maestro, American Express. Les paiements sont effectués via le système de paiement en ligne sécurisé de Molly.

 

  1. PayPal – L’un des systèmes de paiement les plus courants sur Internet. (Le paiement est converti en EURO et «Trovas Bv» n’est pas responsable des frais supplémentaires facturés par les banques).

9.Réclamations

Les marchandises ou expéditions à retourner à l’entrepôt de Trovas Bv doivent être accompagnées d’un rapport de réclamation rempli.

10.Livraison

Si vous avez d’autres questions, veuillez visiter nos pages de livraison pour plus d’informations.

 

Nous sous-traitons notre service de livraison à des prestataires de services de transport de confiance, mais nous resterons toujours responsables des performances du service de livraison.